Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte Somfy supprimé

Bonjour
je disposais d'un compte somfy qui était utilisé sur 3 sites: maison principale (système Evology-my fox) et 2 résidences secondaires (somfy protect).
Je viens de vendre ma résidence principale avec l'alarme et pour que l'acquéreur ne refasse une installation complète, j'ai modifié sur http://www.evology.myfox.me, l'adresse mail et le mot de passe
En voulant ensuite me connecter sur l'appli somfy protect je me suis rendu compte que j'ai finalement tout perdu, mon compte initial somfy a supprimé et je n'ai plus rien dans mes équipements. Le plus compliqué est que l'alarme est mise dans une résidence secondaire et que je dois y accéder et que je n'avais pas paramétrer de télécommande
commander m'aider à retrouver mes installations?
au secoursssss
merci à vous

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
66750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 Rue Eugène Labiche
Ville:
Saint-Cyprien
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    En partant du principe que tout est piloté avec Somfy Protect (car je ne connais pas evology-my-fox) :

    Vous avez supprimé une installation (evology) et il se peut que celle-ci était votre installation courante.

    Avez-vous touché le nom de l'installation en haut pour voir si vos autres installations n'y sont pas ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est avec vos identifiants que vous essayez de vous connecter ?

    Sinon, en pareil cas, j'aurais plutôt ajouté un nouveau propriétaire à l'installation ; à charge ensuite à lui de me supprimer (mais je n'ai pas testé).

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jerome,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service Client dédié Myfox. Vous aurez une réponse très rapidement afin de trouver une solution.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique