Compte Somfy supprimé

Bonjour
je disposais d'un compte somfy qui était utilisé sur 3 sites: maison principale (système Evology-my fox) et 2 résidences secondaires (somfy protect).
Je viens de vendre ma résidence principale avec l'alarme et pour que l'acquéreur ne refasse une installation complète, j'ai modifié sur http://www.evology.myfox.me, l'adresse mail et le mot de passe
En voulant ensuite me connecter sur l'appli somfy protect je me suis rendu compte que j'ai finalement tout perdu, mon compte initial somfy a supprimé et je n'ai plus rien dans mes équipements. Le plus compliqué est que l'alarme est mise dans une résidence secondaire et que je dois y accéder et que je n'avais pas paramétrer de télécommande
commander m'aider à retrouver mes installations?
au secoursssss
merci à vous

JEROME B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service Client dédié Myfox. Vous aurez une réponse très rapidement afin de trouver une solution.