Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Température exterieur Atlantic PAC

Bonjour,

Je rencontre un problème, j'ai fait une réinitialisation de ma PAC Atlantic duo.
J'ai bien retrouvé toutes les icônes mais une (celle de la température extérieur) est grisée. Voir la photo.
Ai-je fait une fausse manip ?
J'ai recincronyser le module de commande Navlink A59 à la PAC, j''ai fait une recherche d'équipement via l'interface web TaHoma et les icônes sont bien réapparues, il n'y a que la sonde extérieur qui coince.

Merci pour votre aide.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je me répond à moi même, le problème est résolu il fallait attendre quelques heures.

    Haut de page