Température exterieur Atlantic PAC

Bonjour,

Je rencontre un problème, j'ai fait une réinitialisation de ma PAC Atlantic duo.
J'ai bien retrouvé toutes les icônes mais une (celle de la température extérieur) est grisée. Voir la photo.
Ai-je fait une fausse manip ?
J'ai recincronyser le module de commande Navlink A59 à la PAC, j''ai fait une recherche d'équipement via l'interface web TaHoma et les icônes sont bien réapparues, il n'y a que la sonde extérieur qui coince.

Merci pour votre aide.

Jérôme

    Réponses

    Jérôme

    Je me répond à moi même, le problème est résolu il fallait attendre quelques heures.