Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout utilisateur refaire impossible ?

J'ai rejoins le réseau domicile mis en place par mon conjoint, ayant eu quelques soucis j'ai désinstallé l'application et en me reconnectant je n'ai plus accès au réseau de mon domicile.

Je suis repassé par le mail d'invitation pour la réinstallation, je ne récupère pas l'accès non plus.

Que faut-il faire ? Une nouvelle invitation ? Passer par une autre adresse mail ?

Tiphaine G.
Tiphaine G.

Tiphaine G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page