Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement box ?

bonjour ,lorsque je veut modifier mon compte alarme ,suite a une nouvelle box (fibre sfr) ton les onglets sont remplie sauf " box/modem/adsl " il me mets "aucune box/modem/adsl enregistré " et mon probleme c'est que je n'es pas acces au champs pour remplir ,avec le nom de ma box .
que dois je faire svp ? merci d'avance

serge F.
serge F.

serge F.

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    Réponses

    Bonjour Serge,

    En effet, un problème d'affichage indiquant le message d'erreur : "Aucune box/modem/adsl enregistrée " bloque toutes modifications à apporter sur le compte. Cependant, je peux le faire pour vous manuellement, pourriez-vous m'indiquer ce que vous souhaiteriez modifier et je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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