Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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Question en attente de réponse

enregistrement box ?

bonjour ,lorsque je veut modifier mon compte alarme ,suite a une nouvelle box (fibre sfr) ton les onglets sont remplie sauf " box/modem/adsl " il me mets "aucune box/modem/adsl enregistré " et mon probleme c'est que je n'es pas acces au champs pour remplir ,avec le nom de ma box .
que dois je faire svp ? merci d'avance

serge F.
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    Réponses

    Bonjour Serge,

    En effet, un problème d'affichage indiquant le message d'erreur : "Aucune box/modem/adsl enregistrée " bloque toutes modifications à apporter sur le compte. Cependant, je peux le faire pour vous manuellement, pourriez-vous m'indiquer ce que vous souhaiteriez modifier et je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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