Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Siréne extérieure n'est plus à portée radio de votre centrale ?

Bonjour,

J’ai une alarme EVOLOGY ZEN depuis juillet 2015 et la sirène extérieure n’est plus à portée radio de la centrale.

02/06/2019 13:12:13 Votre « Sirene extérieure » n'est plus à portée radio de votre centrale.
02/06/2019 21:04:47 « Sirene extérieure » est de nouveau à portée radio de votre centrale.
04/06/2019 06:35:56 Votre « Sirene extérieure » n'est plus à portée radio de votre centrale.


Et depuis elle ne se reconnecte plus.
Voilà les manipulations que j’ai faites :
1) RESET de la centrale
2) Démontage de la sirène extérieure
3) Appui sur l’autoprotection : la sirène extérieure se déclenche pendant 5 secondes.
4) Changement des piles de la sirène extérieure
5) Association de la sirène extérieure avec la centrale : Quand on passe de OFF à ON la sirène réagit (bips + diodes), par contre quand on passe à ON l’interrupteur de programmation, il n’y a aucune réaction.

Que puis je faire d’autre ?

Sur l’emballage de l’alarme il est indiqué une garantie de 5 ans. Est ce toujours valable ?
Si oui, puis je vous renvoyer la sirène défaillante ?

claude R.
claude R.

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    Réponses

    Bonjour

    Ne renvoyez surtout pas la sirène !!!. Attendez d'être contacté par un Yellow !

    claude R.
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    claude R.

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    Pour l'instant aucune réponse d'un yellow ????

    Patience Claude ! Une réponse peut prendre jusqu'à 5 jours. Il y a beaucoup de posts en attente !

    Halima M.
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    Bonjour Claude,

    Le Service Client dédié Myfox s'occupe du traitement de votre demande. Vous aurez une réponse concernant le retour de votre sirène extérieure dès demain.

    Bonne journée,

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