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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Siréne extérieure n'est plus à portée radio de votre centrale ?

Bonjour,

J’ai une alarme EVOLOGY ZEN depuis juillet 2015 et la sirène extérieure n’est plus à portée radio de la centrale.

02/06/2019 13:12:13 Votre « Sirene extérieure » n'est plus à portée radio de votre centrale.
02/06/2019 21:04:47 « Sirene extérieure » est de nouveau à portée radio de votre centrale.
04/06/2019 06:35:56 Votre « Sirene extérieure » n'est plus à portée radio de votre centrale.


Et depuis elle ne se reconnecte plus.
Voilà les manipulations que j’ai faites :
1) RESET de la centrale
2) Démontage de la sirène extérieure
3) Appui sur l’autoprotection : la sirène extérieure se déclenche pendant 5 secondes.
4) Changement des piles de la sirène extérieure
5) Association de la sirène extérieure avec la centrale : Quand on passe de OFF à ON la sirène réagit (bips + diodes), par contre quand on passe à ON l’interrupteur de programmation, il n’y a aucune réaction.

Que puis je faire d’autre ?

Sur l’emballage de l’alarme il est indiqué une garantie de 5 ans. Est ce toujours valable ?
Si oui, puis je vous renvoyer la sirène défaillante ?

claude R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Ne renvoyez surtout pas la sirène !!!. Attendez d'être contacté par un Yellow !

    claude R.
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    Pour l'instant aucune réponse d'un yellow ????

    Jean-Luc B.
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    Patience Claude ! Une réponse peut prendre jusqu'à 5 jours. Il y a beaucoup de posts en attente !

    Bonjour Claude,

    Le Service Client dédié Myfox s'occupe du traitement de votre demande. Vous aurez une réponse concernant le retour de votre sirène extérieure dès demain.

    Bonne journée,

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