Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Siréne extérieure n'est plus à portée radio de votre centrale ?

Bonjour,

J’ai une alarme EVOLOGY ZEN depuis juillet 2015 et la sirène extérieure n’est plus à portée radio de la centrale.

02/06/2019 13:12:13 Votre « Sirene extérieure » n'est plus à portée radio de votre centrale.
02/06/2019 21:04:47 « Sirene extérieure » est de nouveau à portée radio de votre centrale.
04/06/2019 06:35:56 Votre « Sirene extérieure » n'est plus à portée radio de votre centrale.


Et depuis elle ne se reconnecte plus.
Voilà les manipulations que j’ai faites :
1) RESET de la centrale
2) Démontage de la sirène extérieure
3) Appui sur l’autoprotection : la sirène extérieure se déclenche pendant 5 secondes.
4) Changement des piles de la sirène extérieure
5) Association de la sirène extérieure avec la centrale : Quand on passe de OFF à ON la sirène réagit (bips + diodes), par contre quand on passe à ON l’interrupteur de programmation, il n’y a aucune réaction.

Que puis je faire d’autre ?

Sur l’emballage de l’alarme il est indiqué une garantie de 5 ans. Est ce toujours valable ?
Si oui, puis je vous renvoyer la sirène défaillante ?

claude R.
claude R.

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    Réponses

    claude R.
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    Pour l'instant aucune réponse d'un yellow ????

    Bonjour Claude,

    Le Service Client dédié Myfox s'occupe du traitement de votre demande. Vous aurez une réponse concernant le retour de votre sirène extérieure dès demain.

    Bonne journée,

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

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    Les services SOMFY m'ont appelé ce matin pour le problème de sirène" qui n'est plus à portée de mon système radio", j'ai changé les piles. Le service SOMFY m'a appelé pour me dire ... de rappeler au même numéro 0820 05 50 55 , n° qui est tarifé 0,15 cts la minute ! Or j'ai bloqué les n°payants sur mon portable. Donc je ne puis accéder à ce service technique qui a davantage l'air d'être prévu pour capter des centimes "à la pelle" que pour dépanner les clients. Etrange pratique de cette société SOMFY. Qui peut m'aider à dépanner ma sirène ????
    HELP

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

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    Sirène Evology modèle Myfox racheté par Somfy.
    Que des problèmes avec mes caméras Myfox Somfy et maintenant la sirène. Je crois que je vais tout changer et louer un contrat Verisure. Au moins je serai à l'abri des défauts techniques et de l'absence de suivi de Somfy.

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