Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec installation

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours d'installer mon alarme Somfy depuis plusieurs jours, en vain.

Soit l'alarme n'est pas détectée, soit, lorsque le Wifi de l'alarme est détectée et que j'entre le mot de passe est entré, la connexion est un échec.

J'ai suivi scrupuleusement les indications données quant au paramètrage de ma Freebox, mais rien n'y fait. J'ai également essayé avec différents téléphones.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Alcibiade A.
Alcibiade A.

Alcibiade A.

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