Mise à jour tahoma v1

Bonjour je viens d'acheter une maison qui est installé d'un système Tahoma v1 qui n'a pas été utilisée depuis 2 ans je me suis inscrit et je n'arrive pas à faire la mise à jour elle bloc (voyant internet en vert et le Second voyant en orange.)
En sachant que je doit utiliser une box 4g car je n est pas de ligne ADSL pourriez-vous me dire s'il y a d'autres manipulation à faire s'il vous plaît merci d'avance

christian S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre TaHoma dispose de trop de version de mise à jour de retard et n'arrive pas à les faire en automatique, nous allons devoir forcer ces mises à jour manuellement.

    Je reviendrais vers vous lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme la mise à jour de votre Tahoma.