Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage des fins de courses VR novalis V2

Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment on règle les fins de course sur un volet roulant modèle Novalis V2?.
D'avance merci
Cdlt

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Malheureusement,je ne suis pas sûr du modèle de moteur,je pense que c'est un OXIMO RTS ou ILMO,voire un LT50 .Est ce que la procédure pourrait etre la même pour tous ces modèles?.
    Cdlt

    Bonsoir

    Si votre motorisation est radio, c'est sans doute en rapport avec la photo jointe.

    Quel est le modèle de la commande ouverture/fermeture ? (référence).

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Non ce n'est pas un volet roulant activé par une télécommande et ce n'est pas non plus un volet roulant qui à la fois manuel et automatique.
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Sans le modèle exacte du moteur installé dans votre volet roulant, nous ne pourrons pas vous guider dans la procédure de réglages des fins de course.

    Il faudra soit démonter le moteur ou soit vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Pinchinot B.
    Pinchinot B.

    Pinchinot B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour pourriez vous m'aider sur la programmation des fin de courses de mes volet roulants.
    En effet un collègue ma acheter des volets sur le net et je retrouve dans une impasse...
    Les moteurs sont filaires,
    La série est 392509/53
    W16-085833-3
    NOVALIS V2 A37
    en vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Bonjour Pinchinot B.

    Les références indiquées ne correspondent à rien chez Somfy. Pour vous aider il faut la référence exacte du moteur Somfy. Si vous ne savez pas, voyez avec votre installateur/revendeur.

    Bonne journée !

    Haut de page