Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SGA6000 Cellules ne fonctionnent pas sans message erreur ?

suite à un problème je viens de changer la carte des moteurs et les cellules de détection du portail ne fonctionnent pas lors de la fermeture du portail sans que la carte n'indique d'erreur (lumière rouge fixe)
De même la télécommande Tahoma serenity ne peut pas être reconnu par la nouvelle carte. Y a t il une solution ?

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Quel était l'ancien boitier 4 voyants ON/OFF ?
    Quel est le nouveau ?

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'ancien boitier était une version BUS et le nouveau le boitier start (le seul en vente dans la boutique actuellement)

    de quelle cellules disposez vous?

    Avez vous essayez de faire une RAZ et reprendre la procédure d'apprentissage avec les cellules branches sur le BUS.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si le portail fonctionne sans cellule, c'est peut être celles-ci qui ont détérioré le boitier.
    Donc, changez-les par précaution.
    Pour la TC, les touches d'affectation à Tahoma ne sont active qu'une seule fois.
    Les avez-vous utilisé toutes les deux. Si oui, posez le pin ici et un Yellow's va arranger ca.

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après un RAZ et nouvelle procédure sans succès pour les cellules
    Mes cellules sont des modèles RX ancienne génération. Comment faire pour les tester ?
    Les codes pins de la télécommande sont E51CC1 et E51CC0

    Bonsoir,
    Il faudra ce type de cellule de nouvelle génération compatible avec votre boîtier.
    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique