Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGA6000 Cellules ne fonctionnent pas sans message erreur ?

suite à un problème je viens de changer la carte des moteurs et les cellules de détection du portail ne fonctionnent pas lors de la fermeture du portail sans que la carte n'indique d'erreur (lumière rouge fixe)
De même la télécommande Tahoma serenity ne peut pas être reconnu par la nouvelle carte. Y a t il une solution ?

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    L'ancien boitier était une version BUS et le nouveau le boitier start (le seul en vente dans la boutique actuellement)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le portail fonctionne sans cellule, c'est peut être celles-ci qui ont détérioré le boitier.
    Donc, changez-les par précaution.
    Pour la TC, les touches d'affectation à Tahoma ne sont active qu'une seule fois.
    Les avez-vous utilisé toutes les deux. Si oui, posez le pin ici et un Yellow's va arranger ca.

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Après un RAZ et nouvelle procédure sans succès pour les cellules
    Mes cellules sont des modèles RX ancienne génération. Comment faire pour les tester ?
    Les codes pins de la télécommande sont E51CC1 et E51CC0

    Haut de page