SGA6000 Cellules ne fonctionnent pas sans message erreur ?

suite à un problème je viens de changer la carte des moteurs et les cellules de détection du portail ne fonctionnent pas lors de la fermeture du portail sans que la carte n'indique d'erreur (lumière rouge fixe)
De même la télécommande Tahoma serenity ne peut pas être reconnu par la nouvelle carte. Y a t il une solution ?

Olivier V.

    Réponses

    Olivier V.

    Bonjour,
    L'ancien boitier était une version BUS et le nouveau le boitier start (le seul en vente dans la boutique actuellement)

    Anonyme

    Si le portail fonctionne sans cellule, c'est peut être celles-ci qui ont détérioré le boitier.
    Donc, changez-les par précaution.
    Pour la TC, les touches d'affectation à Tahoma ne sont active qu'une seule fois.
    Les avez-vous utilisé toutes les deux. Si oui, posez le pin ici et un Yellow's va arranger ca.

    Olivier V.

    Après un RAZ et nouvelle procédure sans succès pour les cellules
    Mes cellules sont des modèles RX ancienne génération. Comment faire pour les tester ?
    Les codes pins de la télécommande sont E51CC1 et E51CC0