Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somfy outdoor

A la suite d'une coupure de courant ma camera ne détecte plus le wifi et lorsque je veux la réinitialiser le voyant bleu reste fixe et ne clignote pas. Que faire .?

Pierre-Jean T.
Pierre-Jean T.

Pierre-Jean T.

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    Réponses

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

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    Bonjour

    Numéro MaC est :
    6A:FF:7A:07:4A:3C
    Merci

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

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    Je n'arrive toujours pas à initialiser ma caméra avec le picot, la led reste bleue et ne clignote pas et le code barre issu de l'application téléphone n'est pas reconnu. Comment faire ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

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    Bonjour,

    Je viens de vous envoyer toutes les données demandées par mail.
    Merci de me répondre par mail.
    Cordialement,

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