Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera somfy outdoor

A la suite d'une coupure de courant ma camera ne détecte plus le wifi et lorsque je veux la réinitialiser le voyant bleu reste fixe et ne clignote pas. Que faire .?

Pierre-Jean T.
Pierre-Jean T.

Pierre-Jean T.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour

    Numéro MaC est :
    6A:FF:7A:07:4A:3C
    Merci

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Je n'arrive toujours pas à initialiser ma caméra avec le picot, la led reste bleue et ne clignote pas et le code barre issu de l'application téléphone n'est pas reconnu. Comment faire ?
    Merci

    Bonjour Pierre-Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de vous envoyer toutes les données demandées par mail.
    Merci de me répondre par mail.
    Cordialement,

    Haut de page