Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'un élément fantôme Z-wave somfy box

Bonjour,

Pourriez vous m'aider à supprimer l'élément fantôme z-wave nommé "A supprimer" sur ma box? (voir capture)
Voici le code PIN de ma box : 0220-2187-9515
Pour info le détecteur n'est présent dans aucun scénario ou smart.

Cordialement,

Benoît

Benoît L.
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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    l'élément fantôme z-wave sera supprimé après l'intervention d'un Yellow.
    Vous serez informé sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Benoît,

    L'éclairage Z-Wave "À supprimer" est encore utilisé dans plusieurs de vos scénarios, merci de le retirer de ces derniers que je puisse vous le supprimer du TaHoma.

    Bonne journée,

    Benoît L.
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    Bonjour,

    Oui en effet il était encore présent dans plusieurs scénarios. J'ai retiré l'équipement de tous les scénarios. Désolé :-)!

    Cordialement,

    Benoît

    Bonjour Benoît,

    C'est tout bon l'équipement est supprimé.

    Bonne journée,

    Benoît L.
    Benoît L.

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    Bonjour,

    L'équipement supprimé est réapparu et il se nomme à présent "ZWAVE (9)" (voir capture). Pouvez-vous ré-intervenir?

    Cordialement,

    Benoît

    Bonjour Benoît,

    En effet, j'avais oublié une manipulation, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Benoît L.
    Benoît L.

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    Bonjour,

    Oui cette fois ci c'est bon. L'équipement a correctement était supprimé. Merci pour votre intervention.

    Bonne journée.

    Benoît

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