Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'un élément fantôme Z-wave somfy box

Bonjour,

Pourriez vous m'aider à supprimer l'élément fantôme z-wave nommé "A supprimer" sur ma box? (voir capture)
Voici le code PIN de ma box : 0220-2187-9515
Pour info le détecteur n'est présent dans aucun scénario ou smart.

Cordialement,

Benoît

Benoît L.
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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    l'élément fantôme z-wave sera supprimé après l'intervention d'un Yellow.
    Vous serez informé sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Benoît,

    L'éclairage Z-Wave "À supprimer" est encore utilisé dans plusieurs de vos scénarios, merci de le retirer de ces derniers que je puisse vous le supprimer du TaHoma.

    Bonne journée,

    Benoît L.
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    Bonjour,

    Oui en effet il était encore présent dans plusieurs scénarios. J'ai retiré l'équipement de tous les scénarios. Désolé :-)!

    Cordialement,

    Benoît

    Bonjour Benoît,

    C'est tout bon l'équipement est supprimé.

    Bonne journée,

    Benoît L.
    Benoît L.

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    Bonjour,

    L'équipement supprimé est réapparu et il se nomme à présent "ZWAVE (9)" (voir capture). Pouvez-vous ré-intervenir?

    Cordialement,

    Benoît

    Bonjour Benoît,

    En effet, j'avais oublié une manipulation, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Benoît L.
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    Bonjour,

    Oui cette fois ci c'est bon. L'équipement a correctement était supprimé. Merci pour votre intervention.

    Bonne journée.

    Benoît

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