Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure dysfonctionne

Bonjour. pack somfy protect acheté il y a 2 mois environ et cette nuit la sirène intérieure se met en défaut en me disant la connection radio des équipements est perturbée puis cela se rétablit et ainsi de suite depuis une quinzaine d'heure. J'ai désinstallé la sirène puis réinstallé en enlevant et remettant les piles mais les onglets des sons sont inopérationnels et je continue d'avoir le message précédent..... Que dois je faire ? Merci de me répondre rapidement car du coup, je n'ai plus d'alarme !

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
1
133 / 750
points
Code postal:
69530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
513 route du paradis
Ville:
Orliénas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Cela semble rétablie depuis quelques jours. Ce message indique généralement un environnement perturbé par des ondes radios externes.

    De votre côté, si cela se reproduit, redémarrez le Link en suivant la procédure si-après et assurez-vous que rien ne perturbe la communication radio entre les équipements (babyphones, statio météo...).

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

    Bonne journée,

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    69530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    513 route du paradis
    Ville:
    Orliénas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Merci pour votre réponse et votre réactivité. Hier j'ai finalisé mon installation avec sirène extérieure. Aujourd'hui 1er déclenchement intempestif sur un intellitag.... A suivre.....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique