Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure dysfonctionne

Bonjour. pack somfy protect acheté il y a 2 mois environ et cette nuit la sirène intérieure se met en défaut en me disant la connection radio des équipements est perturbée puis cela se rétablit et ainsi de suite depuis une quinzaine d'heure. J'ai désinstallé la sirène puis réinstallé en enlevant et remettant les piles mais les onglets des sons sont inopérationnels et je continue d'avoir le message précédent..... Que dois je faire ? Merci de me répondre rapidement car du coup, je n'ai plus d'alarme !

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
1
133 / 750
points
Code postal:
69530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
513 route du paradis
Ville:
Orliénas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Cela semble rétablie depuis quelques jours. Ce message indique généralement un environnement perturbé par des ondes radios externes.

    De votre côté, si cela se reproduit, redémarrez le Link en suivant la procédure si-après et assurez-vous que rien ne perturbe la communication radio entre les équipements (babyphones, statio météo...).

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

    Bonne journée,

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    69530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    513 route du paradis
    Ville:
    Orliénas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Merci pour votre réponse et votre réactivité. Hier j'ai finalisé mon installation avec sirène extérieure. Aujourd'hui 1er déclenchement intempestif sur un intellitag.... A suivre.....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique