Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cherche Produit lié au gdt 200

Bonjour
Je cherche à acheter le produit N3 référence : « chape linteau » sur le livret d’installation ainsi que le produit n8 « ensemble chaîne câble navette et maillon rapide »
Pouvez vous me dire comment faire ?
Merci

Emmeric D.
Emmeric D.

Emmeric D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En premier, ce serait bien de dire pourquoi vous recherchez ces pièces, histoire de ne pas faire d'achat inutile.

    La chaîne peut se commander sur la boutique :

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    https://boutique.somfy.fr/kit-de-transmission-pour-moteur...

    Pour la chape, n'étant pas une pièce d'usure, non référencée, attendre le contact d'un Technicien Somfy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Appelez Somfy en direct, il y a un N° non taxé ...

    " Ou attendre le contact d'un Technicien Somfy" .

    Haut de page