Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cherche Produit lié au gdt 200

Bonjour
Je cherche à acheter le produit N3 référence : « chape linteau » sur le livret d’installation ainsi que le produit n8 « ensemble chaîne câble navette et maillon rapide »
Pouvez vous me dire comment faire ?
Merci

Emmeric D.
Emmeric D.

Emmeric D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En premier, ce serait bien de dire pourquoi vous recherchez ces pièces, histoire de ne pas faire d'achat inutile.

    La chaîne peut se commander sur la boutique :

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    https://boutique.somfy.fr/kit-de-transmission-pour-moteur...

    Pour la chape, n'étant pas une pièce d'usure, non référencée, attendre le contact d'un Technicien Somfy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Appelez Somfy en direct, il y a un N° non taxé ...

    " Ou attendre le contact d'un Technicien Somfy" .

    Haut de page