Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Somfy One

Bonjour,

J'ai une Somfy One que j'ai dû installer plusieurs fois (de temps en temps elle ne veut plus se connecter sur mon téléphone alors j'y suis obligé).
Mais depuis un moment maintenant, le volet ne s'ouvre plus quand je la branche et le reset ne fonctionne plus non plus.
J'ai ouvert le volet délicatement à la main et je constate que la led à côté de la caméra est bleu.

Merci de m'aider,
Bonne journée

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vais créer un ticket auprès de notre assistance pour analyser le comportement de votre Somfy One.

    Je reviendrai vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique