Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy One

Bonjour,

J'ai une Somfy One que j'ai dû installer plusieurs fois (de temps en temps elle ne veut plus se connecter sur mon téléphone alors j'y suis obligé).
Mais depuis un moment maintenant, le volet ne s'ouvre plus quand je la branche et le reset ne fonctionne plus non plus.
J'ai ouvert le volet délicatement à la main et je constate que la led à côté de la caméra est bleu.

Merci de m'aider,
Bonne journée

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vais créer un ticket auprès de notre assistance pour analyser le comportement de votre Somfy One.

    Je reviendrai vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page