Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet et alarme protexiom ?

Bonjour
Je possède une alarme protexiom, une somfybox, une tahoma des volets somfy, lumières somfy etc...
j'aimerais que lorsque mon alarme se déclenche surtout le détecteur de mouvement extérieur, tous mes volets se ferment et ma lumière extérieur s'allume.
Comment puis je faire ?
lumière et volet sont la Tahoma pas dans l'alarme bien entendu mais il doit y avoir un moyen de relier les deux Somfy est trop intelligent pour ne pas y avoir pensé :)
merci

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il est clairement expliqué dans la notice de l'alarme Protexiom, comment y associer des volets roulants.

    Une fois associés, si le détecteur extérieur détecte quelque chose, il envoie un signal à la centrale qui ferme les volets (et peut faire d'autres chose!).

    De même les volets peuvent fermer sur détection sur détection intérieure.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    mais est ce possible de l'intégrer dans tahoma ? je vais regarder la notice il ne me semble pas avoir vu a l'époque mais je ne m'y étais pas attardé merci

    Haut de page