Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Iphone alarme protexiom

Bonjour
Cela fait maintenant très très longtemps que l'application iphone de l'alarme protexiom n'a pas été mise à jour sur iphone, est ce prévu ? ce n'est même pas adapté à l'iphone X!
Je m'inquiéte qu'un jour je ne puisse plus m'en servir et donc alarme poubelle alors qu'elle fonctionne nickel!
a moins que vous fassiez des reprise pour acheter une alarme connectée ?
merci de votre réponse si vous avez des informations

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
02000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    On ne met pas à la poubelle une alarme parce qu'on ne peut plus se connecter dessus avec un IPhone !!!

    Quel est votre problème exactement ?
    Faîtes des copies d'écran qu'on puisse comprendre !

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aujourd'hui zéro problème puisque cela fonctionne mais j'anticipe car je sens que sans maj un jour se ne sera plus utilisable car pas optimisé depuis longtemps
    une alarme qu'on ne peut piloter à distance bien entendu quelle devient inutile aujourd'hui!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et pourquoi "sentez-vous qu'un jour …." ? Il y a des mises à jour, certes peu nombreuses car inutiles sur une application éprouvée !

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais c’est ce que j’attendais la usb d’un yellow pas celui d’un Pierre

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le Pierre s'excuse de vous avoir dérangé !

    Bonne journée !

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non il ne faut pas mais le Pierre est un peu agressif

    Bonjour David,

    Seules des mises à jours pour garantir la compatibilité avec les nouvelles versions d'iOS et Androïd seront déployées, il n'est pas prévu de mises à jour de refonte ergonomique ou d'apport de nouvelles fonctionnalités sur ce produit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique