Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link, bloqué sur «connexion au cloud Somfy»

Lors de l'installation de mon alarme, impossible de connecter le link, bloqué sur «connexion au cloud Somfy».
J'ai vérifié les paramètres de ma bbox, séparé les flux 2 et 5 ghz et toujours le même problème...

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    Réponses

    Numéro de série bu011100e354

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Thibaut,

    Votre Link semble correctement installé à ce jour.

    Bonne journée,

    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    51 Rue de Verdun
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    Bois-Guillaume
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    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J.ai le même problème sur l’installation de mon link. Qu’avez vous fait pour résoudre votre problème? Merci

    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

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    LE COUDRAY
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    Bonjour,
    J'ai changé les réglages de ma box wifi en respectant tous les paramètres donnés par Somfy... j'avais également fais des tests de paramétrage de l'alarme à partir dune tablette android et ça ne fonctionnait pas.
    Bon courage !

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