Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link, bloqué sur «connexion au cloud Somfy»

Lors de l'installation de mon alarme, impossible de connecter le link, bloqué sur «connexion au cloud Somfy».
J'ai vérifié les paramètres de ma bbox, séparé les flux 2 et 5 ghz et toujours le même problème...

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    Réponses

    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

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    Bonjour,
    J'ai changé les réglages de ma box wifi en respectant tous les paramètres donnés par Somfy... j'avais également fais des tests de paramétrage de l'alarme à partir dune tablette android et ça ne fonctionnait pas.
    Bon courage !

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