Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment faire quand link déconnecté malgré avoir suivi toute la procédure pour le reconnecter ?

Bonjour,

Notre alarme était active cependant, le 12/05 vers 10h, l'appli a signalé qu'une perte de réseau a été signalée.
L'alarme fonctionne mais impossible de savoir ce qu'il se passe via l'application ou tout autre fonction via celle-ci.

Je ne peux pas le rebooter via la procédure, et lorsque je laisse le link se décharger, je ne peut pas non plus le réinstaller. Impossible de le connecter au réseau, même en changeant de réseau.

BU0111000D54
J'utilise IOS

Comment faire pour reconnecter le link ?

D'avance merci,
Pascal

Ps: j'ai suivi toutes les manip préconisées sans succès, et mon wifi fonctionne correctement

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    La situation semble rétablie puisque votre Link est de nouveau connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique