Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour je ne reçois pas le mail d activation de ma box tahomq? pin 121685268124

bonjour, je n'ai pas recus l'email de confirmation pin 1216 8526 8124
merci

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    founisseur inrternet Sfr

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre Tahoma semble correctement activée, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Oui c'est bon merci à vous

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Comment avez vous fait pour recevoir le mail de confirmation?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    je vous ai apporté une réponse sur votre autre post, je cloture donc celui-ci.

    Bonne soirée

    Haut de page