Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message pile faible detecteur mouvement exterieur et non declenchement Alarme

Bonjour,

J ai acheté un kit alamrme somfy + un detecteur de mouvement exterieur en 2015 chez Castorama.
Aux changements de piles du detecetur de mouvement j' ai toujours un message 'piles faibles' alors qu'elles sont neuves. J ai testé plusieurs marques de piles, en verifiant a chaque fais la tension...mais rien a faire.
A present l'alarme ne se declenche plus avec ce detecteur.
J ai essayer de supprimer et reinstaller le detecteur mais le probleme persiste.

Merci

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Il semble que votre détecteur soit défectueux. Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dorian
    Dorian

    Dorian

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    Bonsoir,
    je peux apporter mon aide au sujet du message de la pile à changer. Je viens d'acheter 5 intellitags Somfy pour mon kit alarme Home Protect, et deux d'entres elles me demandaient constament de changer les piles, même après plusieurs changement de piles neuves de très bonnes qualités. J'ai aussi supprimé puis réinstaller plusieurs fois mes 2 intellitags, j'avais toujours ce message de la pile à changer. Découragé, j'ai eu l'idée de les approcher de très prêt du Link Somfy, puis refait la maipulation en installant ces deux intellitags comme pour une première installation, et pour tout dire je l'ai tenu à la main sans le coller a une fenêtre qui était prêt de mon Link, je l'ai calibré et par miracle tout s'est bien déroulé jusqu'au bout et je n'ai plus ce message de la pile à changer. J'ai ensuite recoller mon intellitag à l'endroit désiré et ai refait un calibrage sans aucun problème. Le niveau de la pile est enfin reconnu. J'ai fait ceci pour mon deuxième intellitag qui me posait problème et cela a aussi fonctionné. j'espère que cela en aidera plus d'un !! Bien cdt.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Dorian

    C'est intéressant en effet mais il n'est pas normal de devoir faire ces manipulations.

    Merci en tout cas ! Je garde l'idée !

    Bonne journée !

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