Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message pile faible detecteur mouvement exterieur et non declenchement Alarme

Bonjour,

J ai acheté un kit alamrme somfy + un detecteur de mouvement exterieur en 2015 chez Castorama.
Aux changements de piles du detecetur de mouvement j' ai toujours un message 'piles faibles' alors qu'elles sont neuves. J ai testé plusieurs marques de piles, en verifiant a chaque fais la tension...mais rien a faire.
A present l'alarme ne se declenche plus avec ce detecteur.
J ai essayer de supprimer et reinstaller le detecteur mais le probleme persiste.

Merci

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Réponses

    Bonsoir

    Il semble que votre détecteur soit défectueux. Attendez l'avis d'un Yellow !

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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