Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène ne sonne pas

Bonjour
J ai acheté hier une alarme somfy home starter. La sirene ne sonne pas. Elle fait tous les autres sons mais pas de sirene. J ai fait le test puis déclenché également l alarme mais rien n y fait. La batterie est a 100%. Je pensais acheter un équipement fiable. Je perd du temps avec cet incident
Comment faire pour l'échange ?
Merci

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Votre cas a été géré par le Service Consommateur Somfy. Après réinstallation de la sirène, celle-ci s'est avérée fonctionnelle.

    Bonne journée,

    emile C.
    emile C.

    emile C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le temps de réponce entre la detection et le signal sonore est trop long %%%

    Haut de page