Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma sirène ne sonne pas

Bonjour
J ai acheté hier une alarme somfy home starter. La sirene ne sonne pas. Elle fait tous les autres sons mais pas de sirene. J ai fait le test puis déclenché également l alarme mais rien n y fait. La batterie est a 100%. Je pensais acheter un équipement fiable. Je perd du temps avec cet incident
Comment faire pour l'échange ?
Merci

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
91250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue amedee fraguier
Ville:
Tigery
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Votre cas a été géré par le Service Consommateur Somfy. Après réinstallation de la sirène, celle-ci s'est avérée fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique