Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène ne sonne pas

Bonjour
J ai acheté hier une alarme somfy home starter. La sirene ne sonne pas. Elle fait tous les autres sons mais pas de sirene. J ai fait le test puis déclenché également l alarme mais rien n y fait. La batterie est a 100%. Je pensais acheter un équipement fiable. Je perd du temps avec cet incident
Comment faire pour l'échange ?
Merci

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre cas a été géré par le Service Consommateur Somfy. Après réinstallation de la sirène, celle-ci s'est avérée fonctionnelle.

    Bonne journée,

    emile C.
    emile C.

    emile C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le temps de réponce entre la detection et le signal sonore est trop long %%%

    Haut de page