Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant non detecté

Bonjour, je viens chercher de l'aide, je possède des volets roulants io et depuis 4 mois tout marche correctement et depuis peu sur 1 volet impossible de le faire marcher avec l'application, la télécommande de celui ci fonctionne.
Impossible de le détecter comment pourrais je faire merci.
Ps: j'ai débranché la coonexion relance le programme de recherche de l'appli mais rien.
Merci de votre aide

Nicolas A.
Nicolas A.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    À partir de quelle application pilotez-vous ce volet roulant et quel est le message d'erreur lorsque vous essayez de le piloter ?

    Bonne journée,

    Nicolas A.
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    Bonjour,

    Je commande l'application a partir de coonexoon windows.
    Et le message d'erreur me met "aucun nouveau appareil détecté".
    Et de plus le volet en question s'ouvre et se ferme tout seul par moment sans avoir donné d'ordre.
    Le volet marché correctement avec l'application et la télécommande aussi, il marche toujours avec la télécommande mais plus sur l'application introuvable.

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de découverte sans télécommande ci-dessous :

    - Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"

    - Sur l'onglet "Installation", cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"

    - Le Connexoon devrait redécouvrir votre volet roulant

    Bonne journée,

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