Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant non detecté

Bonjour, je viens chercher de l'aide, je possède des volets roulants io et depuis 4 mois tout marche correctement et depuis peu sur 1 volet impossible de le faire marcher avec l'application, la télécommande de celui ci fonctionne.
Impossible de le détecter comment pourrais je faire merci.
Ps: j'ai débranché la coonexion relance le programme de recherche de l'appli mais rien.
Merci de votre aide

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
63430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    À partir de quelle application pilotez-vous ce volet roulant et quel est le message d'erreur lorsque vous essayez de le piloter ?

    Bonne journée,

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    63430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je commande l'application a partir de coonexoon windows.
    Et le message d'erreur me met "aucun nouveau appareil détecté".
    Et de plus le volet en question s'ouvre et se ferme tout seul par moment sans avoir donné d'ordre.
    Le volet marché correctement avec l'application et la télécommande aussi, il marche toujours avec la télécommande mais plus sur l'application introuvable.

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de découverte sans télécommande ci-dessous :

    - Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"

    - Sur l'onglet "Installation", cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"

    - Le Connexoon devrait redécouvrir votre volet roulant

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique