Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant non detecté

Bonjour, je viens chercher de l'aide, je possède des volets roulants io et depuis 4 mois tout marche correctement et depuis peu sur 1 volet impossible de le faire marcher avec l'application, la télécommande de celui ci fonctionne.
Impossible de le détecter comment pourrais je faire merci.
Ps: j'ai débranché la coonexion relance le programme de recherche de l'appli mais rien.
Merci de votre aide

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    À partir de quelle application pilotez-vous ce volet roulant et quel est le message d'erreur lorsque vous essayez de le piloter ?

    Bonne journée,

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Je commande l'application a partir de coonexoon windows.
    Et le message d'erreur me met "aucun nouveau appareil détecté".
    Et de plus le volet en question s'ouvre et se ferme tout seul par moment sans avoir donné d'ordre.
    Le volet marché correctement avec l'application et la télécommande aussi, il marche toujours avec la télécommande mais plus sur l'application introuvable.

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de découverte sans télécommande ci-dessous :

    - Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"

    - Sur l'onglet "Installation", cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"

    - Le Connexoon devrait redécouvrir votre volet roulant

    Bonne journée,

    Haut de page