Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur Sonne Sans me alerte ?

Bonjour a tous j’ai un Somfy protexom 500
Je l’ai installé ça fait déjà trois ans aujourd’hui le sirène extérieure il s’est mis à sonner Sans me alerter
En fait j’ai pas reçu un message d’alerte
C’est mon voisin qui m’a prévenu comme quoi mon alarme il son

Bayram K.
Bayram K.

Bayram K.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous un clavier LCD ?
    Si oui, pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur:
    9995
    9972

    Bayram K.
    Bayram K.

    Bayram K.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Oui j’ai une clavier LCD ou je vais taper le code

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appuyez sur la touche "menu"
    Entrez votre code Installateur
    Tapez le premier code 9995 puis OK
    Notez les indications
    Tapez le second code 9972 puis OK
    Notez les indications

    Bayram K.
    Bayram K.

    Bayram K.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Ok merci Pour votre réponse j’essaierai ce soir je vous tiens au courant

    Haut de page