Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag qui se déclenche intempestivement

Bonjour,
Depuis l'installation de mon alarme SOMFY protect ,j'ai un intellitag qui se déclenche de temps en temps.Dans un premier temps je l'ai supprimé, puis installé de nouveau en le recalibrant =toujours pareil. Je l'ai inversé avec un autre =toujours même symptôme. J'ai inversé le support de 180 degré .Toujours pareil.
La sensibilité est réglée sur 7 (comme les 6 autres d’ailleurs).
l'alarme se compose de 6 détecteurs intellitag +2 détecteurs de mouvement +4 badges + une sirène extérieure et une intérieure .
L'intellitag serait-t-il défectueux?
Cordialement.

Noel V.
Noel V.

Noel V.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noel,

    Si vous avez déjà effectué un test croisé avec un autre IntelliTAG et qu'il s'agit toujours du même qui déclenche des alertes intempestives, il pourrait être en effet défectueux.

    Pouvez-vous me préciser la date de première installation de cet IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Noel V.
    Noel V.

    Noel V.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Jorge
    La date de la facture est du 30/03/2018 .
    est l'alarme a été installée quelque temps aprés.
    J'ai en tout 7 intellitags.
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noel,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page