Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Créer scénario ouverture de volet motorisation io avec détecteur de fumée io

Bonjour

Je suis équipé de volet avec motorisation io et rs100io
Je compte acheter un boîtier tahoma et des détecteurs de fumée io réf 2401323
En aucun cas il est noté qu’en lonpuisse créer un scénario avec ouverture des volets lors du déclenchement De l’alarme
J’ai vu une autre de détecteur mais pour des motorisations rts et pour ce modèle il est bien noté qu’en lon peut créer ce scénario
Pourriez vous me confirmer que cela est possible avec le modèle 2401323

Merci pour vos réponses
Cdt

Patrice

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Bien sur que c'est possible.
    "Si détection de fumée, ouvrir les volets" dans un smart Tahoma.

    Voyez l'extrait du descriptif joint !

    Patrice

    Bonjour

    Merci pour votre réponse mais je n’arrive pas à lire le descriptif
    Mais si je comprends bien pas de soucis pour créer le scénario avec mes volets en io et le modèle de détecteur 2401323

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici le descriptif plus gros qui parle bien sur du détecteur de fumée !

    jacky L.

    oui sans aucun probleme
    voici la smart qui correspond chez moi
    ouverture des volets
    ouverture du garage
    envoi email

    Jean-Luc B.

    Bien ! Donc ça marche ?

    jacky L.

    bonjour
    bien sur que cela marche.....
    j'ai oublié....... cela ouvre aussi

    • le portail
    • la sirène intérieur io
    • la sirène extérieur io
    • la base serenity