Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une centrale Evology Myfox qui fonctionnait parfaitement depuis des années. Depuis deux jours environ, j'ai un message d'erreur "Evology ne communique plus avec internet"
Lorsque je relance le système, la centrale reste connectée une heure environ, puis se déconnecte à nouveau du serveur.
Par ailleurs, je ne reçois ni appels, ni notifications SMS en cas d'intrusion. Test effectué.
Et pour finir, mon application Android ne fonctionne plus, à savoir impossibilité de configurer les éléments et depuis peu impossible de faire prendre en compte "la protection totale" ou "partielle"
Pour faire simple plus rien ne fonctionne...à l'exception du prélèvement mensuel.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour remédier à ces problèmes.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Je vous invite à effectuer un reset de la centrale comme suit :
Si la centrale ne se connecte toujours pas, et que le câble Ethernet et le port de la box sont fonctionnels, testez de brancher temporairement la centrale à une autre box internet (chez un proche ou un voisin).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Franck a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique