Centrale Evology Myfox déconnectée / plus de notifications

Bonjour,
Je possède une centrale Evology Myfox qui fonctionnait parfaitement depuis des années. Depuis deux jours environ, j'ai un message d'erreur "Evology ne communique plus avec internet"

Lorsque je relance le système, la centrale reste connectée une heure environ, puis se déconnecte à nouveau du serveur.

Par ailleurs, je ne reçois ni appels, ni notifications SMS en cas d'intrusion. Test effectué.

Et pour finir, mon application Android ne fonctionne plus, à savoir impossibilité de configurer les éléments et depuis peu impossible de faire prendre en compte "la protection totale" ou "partielle"

Pour faire simple plus rien ne fonctionne...à l'exception du prélèvement mensuel.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour remédier à ces problèmes.

Franck M.

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous invite à effectuer un reset de la centrale comme suit :

    • Débranchez le câble d'alimentation ; puis, débranchez le câble Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Sans remettre les piles, branchez le câble Ethernet ; puis, l'alimentation

    Si la centrale ne se connecte toujours pas, et que le câble Ethernet et le port de la box sont fonctionnels, testez de brancher temporairement la centrale à une autre box internet (chez un proche ou un voisin).