Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation caméra indoor - problème lecture QR code

Bonjour,
Ma caméra indoor a été déconnectée du wifi et je n arrive pas à la réinstaller malgré plusieurs reset et tentatives.
L installation bloque à chaque fois sur la lecture du QR Code. Aucun bip n est émis lorsque je présente le QR code devant la caméra.
Merci de m indiquer la procédure à suivre
Thibault

Thibault
Thibault

Thibault

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    Réponses

    Bonjour Thibault,

    Je vous invite dans un premier temps à nettoyer la lentille de la Security Camera et à présenter le code à 10cm pendant au moins une minute (évitez les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code). Nous préconisons également de baisser la luminosité de l'écran de votre Smartphone.

    Si la lecture du QR code ne se fait toujours pas, je vous propose d'imprimer le QR code sur papier et le présenter à la caméra.

    Si la situation persiste ? Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de la caméra ? Quelle est la date de son achat ?

    Bonne journée,

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