Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor Caméra, sirène immédiate ??

Bonjour

J'ai une Somefy One et une caméra indoor, mon souhait serait de pouvoir faire sonner sans le délai de 30s l'alarme du one en cas de détection par la caméra indoor.

Actuellement le délai de déclenchement de la sirène après détection par la caméra indoor est de minimun 30s. Il est impossible de changer.
Dans le cas d'une intrusion la sonnerie doit retentir immédiatement !

Est-il possible (ou sera-t-il possible dans le futur) de corriger cela ?

En vous remerciant pour votre aide

Rom T.
Rom T.

Rom T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rom,

    La Somfy One et les accessoires permettent un déclenchement immédiat de l'alarme en cas d'alerte intrusion. En revanche, cette option n'est pas possible avec la Indoor Camera et nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer si cela changera.

    Bonne journée,

    Rom T.
    Rom T.

    Rom T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    C'est très étonnant d'ailleurs pour un systeme d'alarme.
    Du coup je viens de commander un kit chez votre concurrent principal...

    Bonjour Rom,

    Vous avez le droit de partager votre avis.

    Pourtant, une caméra se trouve à l'intérieure du domicile. Avant de se retrouver là, l'intrus aurait tenté son entrée par une porte ou fenêtre protégée par un IntelliTAG, le seul capteur qui détecte les tentatives d'effraction AVANT l'intrusion.

    Bonne chance,

    Rom T.
    Rom T.

    Rom T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Certes, mais une caméra sans fil à l'entrée du domicile fait exactement la mm chose :)
    Somefy n'a pas de caméra sans fil...

    Haut de page