Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier alarme qui bug ?

Bonjour,
Mon alarme Protexial est intallée depuis 3 ans maintenant,
Mais depuis quelques semaines, le clavier de celle ci bug
Je m'explique, dès que j'appuie sur le buton ON ou OFF, celui ci bug et opère comme un redémarage du clavier,
J'ai changé les piles mais rien n'y fait...
Du coup il est inutilisable, ce qui est un peu genant...

Avez vous une idée

alexis D.
alexis D.

alexis D.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexis,

    Pouvez-vous vérifier qu'il n'y ait pas une vis de maintient du Clavier ou du support sur le mur qui pourrait appuyer sur une pile ou un composant ?

    Bonne journée,

    alexis D.
    alexis D.

    alexis D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Aucun fil ne touche, j'ai changé les piles mais rien n'y fait...

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alexis D.
    alexis D.

    alexis D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, par contre comment dois je faire pour débrancher le clavier et l'envoyer en garantie sans que l'alarme ne sonne pendant plusieurs jours ?

    Bonjour Alexis,

    Disposez-vous d'une télécommande alarme ? Si oui, il faut suivre la procédure ci-dessous pour ouvrir le Clavier :

    • Maintenez le bouton OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne.
    • Vous disposez de 2 minutes pour retirer le Clavier et en extraire les pile.

    Ainsi, vous pourrait nous retourner le Clavier et votre système d'alarme sera toujours fonctionnel, mais avec les télécommandes.

    Bonne journée,

    alexis D.
    alexis D.

    alexis D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    mais passé ces deux minutes, si je n'ai pas remis en place le clavier, l'alarme ne va pas sonner ?

    Bonjour Alexis,

    Non, si le Clavier n'est plus alimenté, le système d'alarme pourra continuer à fonctionner sans déclencher.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique