Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera intérieure somfy n'arrive pas a lire le QRCODE

Bonjour,
Depuis 2 jours ma caméra intérieure n'envoyait plus d'image. j'ai tenté une réinstallation mais je suis bloqué a l'étape du QR code. j'ai essayé avec le téléphone, l'IPAD, une feuille imprimée et éclairage au maximum mais rien ne se passe.
comment dosi je procéder ?
merci pour vos réponses

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page