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Question en attente de réponse

Problème de détection d'un volet roulant

Bonjour,
Je possède 4 volets roulants télécommandés individuellement par 4 "SMOOVE RS100 IO".

Je viens d'acheter le boitier "Connexoon" afin de piloter mes 4 volets via mon téléphone.

J'ai réussi à ajouter 3 des 4 volets sur l'application, mais pour un des 4 volets je n'y arrive pas : "Aucun nouvel équipement découvert."

A noter que le volet qui n'est pas détecté est celui qui a été dépanné au tout départ par un réparateur car il ne descendait plus jusqu'en bas. Peut être que cela peut avoir eu une cause s'il à modifier un paramètre ?

Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Anthony

Anthony D.
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    Bonjour,

    Absolument, la cause est là, son code sécu clef IO a été modifié.

    Essayez "sans télécommande".

    Sinon pas d'autre option de faire une RAZ uniquement sur ce VR.

    Anthony D.
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    Merci beaucoup ca a fonctionné en utilisant le mode "sans télécommande" !

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    Parfait...content pour vous que vous échappiez à la corvée de la RAZ.
    Merci de votre retour.

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