Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de détection d'un volet roulant

Bonjour,
Je possède 4 volets roulants télécommandés individuellement par 4 "SMOOVE RS100 IO".

Je viens d'acheter le boitier "Connexoon" afin de piloter mes 4 volets via mon téléphone.

J'ai réussi à ajouter 3 des 4 volets sur l'application, mais pour un des 4 volets je n'y arrive pas : "Aucun nouvel équipement découvert."

A noter que le volet qui n'est pas détecté est celui qui a été dépanné au tout départ par un réparateur car il ne descendait plus jusqu'en bas. Peut être que cela peut avoir eu une cause s'il à modifier un paramètre ?

Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Anthony

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 avenue du maréchal Joffre
Ville:
Noisy le Grand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Absolument, la cause est là, son code sécu clef IO a été modifié.

    Essayez "sans télécommande".

    Sinon pas d'autre option de faire une RAZ uniquement sur ce VR.

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 avenue du maréchal Joffre
    Ville:
    Noisy le Grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup ca a fonctionné en utilisant le mode "sans télécommande" !

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait...content pour vous que vous échappiez à la corvée de la RAZ.
    Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique