Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

RS100 et commande io situo

Bonjour,
d'ici un mois je vais faire installer des volets roulants dans mon appartement (4 au total) avec le moteur RS 100 io pour plus de confort sonore + une box conexoon + un interrupteur central smoove +d interrupteurs pour chaque volets.
Je voulais également 1 télécommande situo 5 io pour contrôler tous depuis mon canapé et une situo 1 io pour commander le volet de ma chambre depuis mon lit mais l'agence par laquelle je passe m'a assurer que je perdrais la fonction"plume" si je prenais ces télécommandes , est-ce vrai ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que ces commandes Situo 5 IO et Situo 1 IO n'aura pas de de fonction "plume". Toutefois la fonction plume reste active sur les commandes Smoove RS100.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    merci pour votre réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique