Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RS100 et commande io situo

Bonjour,
d'ici un mois je vais faire installer des volets roulants dans mon appartement (4 au total) avec le moteur RS 100 io pour plus de confort sonore + une box conexoon + un interrupteur central smoove +d interrupteurs pour chaque volets.
Je voulais également 1 télécommande situo 5 io pour contrôler tous depuis mon canapé et une situo 1 io pour commander le volet de ma chambre depuis mon lit mais l'agence par laquelle je passe m'a assurer que je perdrais la fonction"plume" si je prenais ces télécommandes , est-ce vrai ?

Guillaume Q.
Guillaume Q.

Guillaume Q.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que ces commandes Situo 5 IO et Situo 1 IO n'aura pas de de fonction "plume". Toutefois la fonction plume reste active sur les commandes Smoove RS100.

    Bonne journée.

    Guillaume Q.
    Guillaume Q.

    Guillaume Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour votre réponse.

    Haut de page