Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma FAAC

bonsoir
je souhaite coupler mon portail FAAC C720 avec mon tahoma et le piloter avec mon téléphone (sans wifi ) et avec IFTTT si besoin )

Apres plusieurs recherche sur le forum , j aimerais quelques précisions, car pour le module 2400556/1841022 çà pas de soucis j'ai bien compris.
Par contre je lis plusieurs message parlant de Télécommande relais Référence 1841194
faut il vraiment cette télécommande ou pas ??
merci par avance pour vos réponses
Cordialement

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Oui je vois bien qu’il faut le boîtier 2400556/1841022 mais pouvez-vous me dire si lui seul suffit ou pas sachant que ma TaHoma sera à moins de 20 mètres du portail

    Haut de page