Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Autocollants de qualité et en nombre?

Bonjour
J ai installé il y 2 mois un pack home alarme XL dont je suis très satisfait
j ai collé immédiatement sur la boîte aux lettres l autocollant ALARME fourni. Il est déjà décoloré comme ci il était présent depuis plusieurs années
Comment s en procurer de nouveaux ? Existe y il un modèle plus résistant à la lumière et pluie?
D ailleurs celui fourni au delà de sa qualité médiocre fait un peu « no name «  un petit logo Somfy et une meilleure qualité serait la bienvenue ... ça serez de la pub gratuité en plus

Merci d avance

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voicihttps://boutique.somfy.fr/lot-de-6-autocollants-alarme.html

    Notez bien que moi je n'ai jamais apposé de sticker, partant du principe qu'un homme averti en vaut deux.

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai de nouveau le même pb, 10 mois après, mes autocollants sont tout blanc et donc ne servent plus à rien :o(
    Pourriez vous svp m'en envoyer 3 autres, sauf si c'est exactement les mêmes, cela ne servira à rien.
    La qualité de vos autocollants est vraiment médiocre pour un usage externe.
    Il faudrait des autocollants traités par un vernis anti UV.
    Avez vous ça en stock ?
    Merci.
    Cordialement,
    Patrick V.

    Haut de page