Autocollants de qualité et en nombre?

Bonjour
J ai installé il y 2 mois un pack home alarme XL dont je suis très satisfait
j ai collé immédiatement sur la boîte aux lettres l autocollant ALARME fourni. Il est déjà décoloré comme ci il était présent depuis plusieurs années
Comment s en procurer de nouveaux ? Existe y il un modèle plus résistant à la lumière et pluie?
D ailleurs celui fourni au delà de sa qualité médiocre fait un peu « no name «  un petit logo Somfy et une meilleure qualité serait la bienvenue ... ça serez de la pub gratuité en plus

Merci d avance

STEPHANE J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Voicihttps://boutique.somfy.fr/lot-de-6-autocollants-alarme.html

    Notez bien que moi je n'ai jamais apposé de sticker, partant du principe qu'un homme averti en vaut deux.

    Patrick V.

    Bonjour,
    j'ai de nouveau le même pb, 10 mois après, mes autocollants sont tout blanc et donc ne servent plus à rien :o(
    Pourriez vous svp m'en envoyer 3 autres, sauf si c'est exactement les mêmes, cela ne servira à rien.
    La qualité de vos autocollants est vraiment médiocre pour un usage externe.
    Il faudrait des autocollants traités par un vernis anti UV.
    Avez vous ça en stock ?
    Merci.
    Cordialement,
    Patrick V.