Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliAg impossible à installer

Bonjour,

Lors de l'installation de l'alarme Somfy Home Alarm, impossible de finir la configuration des IntelliTag. J'ai beau enlever et remettre la pile, il me donne un message d'erreur et donc rien n'est installé...

D'avance merci pour vos réponses.
Cerise

Cerise
Cerise

Cerise

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page