Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte du capot des badges ?

Bonjour,
je possède l'alarme Somfy home protect avec 2 badges ronds. Nous perdons régulièrement les capots des badges et donc les piles également. Heureusement et par chance, nous les avons toujours retrouvés pour l'instant.
Existe-t-il une solution pérenne pour faire tenir ces capots ?
Merci.
Cordialement,
Patrick V.

Patrick V.

Patrick V.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
31150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Louis Pasteur
Ville:
GRATENTOUR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    31150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue Louis Pasteur
    Ville:
    GRATENTOUR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci pour la réponse mais "prochainement" c'est quand ? Vous avez une date de mise à dispo ? Est-ce que ce sera un échange dans le cadre du SAV ?

    Pas besoin d'un nouveau capot pour l'instant puisque je les retrouve. Par contre, TRES intéressé par ce nouveau badge.

    Merci.
    Cordialement,

    Patrick V.

    Un déploiement est prévu pour le second semestre de l'année 2019.
    Bonne journée,

    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    31150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue Louis Pasteur
    Ville:
    GRATENTOUR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je viens de voir sur votre boutique en ligne que vous vendiez le badge rond d'origine à 29,90€ l'unité !! Et que la plus grande majorité des commentaires mettaient en avant l'aspect fragile et surtout le capot qui ne tient pas et donc perte de la pile et/ou du capot.
    Le second semestre 2019 commence dans qques jours, le 1er juillet. Avez vous une date un peu plus précise de la mise à dispo de ces nouveaux badges?
    J'espère que vous effectuerez un échange gratuit dans le cadre du SAV ?

    Merci.
    Cordialement,

    Patrick V.

    Bonjour Patrick,

    Nous n'avons pas une date précise de la mise en vente du nouveau badge à communiquer et nous ne sommes pas en mesure de vous informer sur la procédure de SAV prévue à cet effet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique