Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du capot des badges ?

Bonjour,
je possède l'alarme Somfy home protect avec 2 badges ronds. Nous perdons régulièrement les capots des badges et donc les piles également. Heureusement et par chance, nous les avons toujours retrouvés pour l'instant.
Existe-t-il une solution pérenne pour faire tenir ces capots ?
Merci.
Cordialement,
Patrick V.

Patrick V.
Patrick V.

Patrick V.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,

    merci pour la réponse mais "prochainement" c'est quand ? Vous avez une date de mise à dispo ? Est-ce que ce sera un échange dans le cadre du SAV ?

    Pas besoin d'un nouveau capot pour l'instant puisque je les retrouve. Par contre, TRES intéressé par ce nouveau badge.

    Merci.
    Cordialement,

    Patrick V.

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,

    je viens de voir sur votre boutique en ligne que vous vendiez le badge rond d'origine à 29,90€ l'unité !! Et que la plus grande majorité des commentaires mettaient en avant l'aspect fragile et surtout le capot qui ne tient pas et donc perte de la pile et/ou du capot.
    Le second semestre 2019 commence dans qques jours, le 1er juillet. Avez vous une date un peu plus précise de la mise à dispo de ces nouveaux badges?
    J'espère que vous effectuerez un échange gratuit dans le cadre du SAV ?

    Merci.
    Cordialement,

    Patrick V.

    Bonjour Patrick,

    Nous n'avons pas une date précise de la mise en vente du nouveau badge à communiquer et nous ne sommes pas en mesure de vous informer sur la procédure de SAV prévue à cet effet.

    Bonne journée,

    Haut de page