Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Camera interieure qui ne se ferme plus lorsque l'alarme protect home est eteinte ?

Ce volet ne se ferme plus, alors qu avant il fonctionnait normalement.
J'ai réinstallé la camera mais rien ne change.
Que faire ?
Car cela me dérange vraiment que cela reste ouvert.
Merci d'avance pour votre aide.

Gaetan G.
Gaetan G.

Gaetan G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaétan,

    Votre caméra semble avoir un problème, attendez ici une réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème depuis des mois. Les réinitialisations n'y changent rien.
    Merci de votre aide.

    Bonjour Eric,

    Entendez-vous le bruit du clapet essayant de se fermer ?

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    lorsque le volet doit se fermer, il émet un "clic" puis reste ouvert, comme s'il n'y avait pas assez d'effort pour le fermer.
    Merci

    Haut de page