problème fermeture badges-alarme

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pack home alarm. Tout fonctionne correctement mais les 4 badges que nous avons s'ouvrent tout seul dans la poche. C'est un peu gênant pour un produit neuf (surtout avec les enfants s'ils déclenchent l'alarme sans le vouloir). J'ai vu que d'autres personnes avaient le même souci. Auriez vous une solution? D'avance merci.

youenn R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Youenn,
    Vous aurez une réponse ici sur ce post du SAV pour une solution à votre problème,
    Bonne journée,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Youenn,

    Nous pouvons vous fournir des capots de badge en cas de perte. En ce qui concerne une solution, un nouveau badge visé sera disponible prochainement.

    Bonne journée,

    youenn R.

    Merci de votre réponse. Malgré tout vous n'apportez pas de réelle solution à ce problème de conception! Y aura-t-il un remplacement par les nouveaux badges à leur sortie ? Cordialement

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Youenn,

    Je vous apporte une réponse à votre question et une solution à venir. Cependant, je ne suis pas en mesure de vous communiquer la procédure SAV dès que le nouveau produit sera disponible.

    Bonne journée,

    youenn R.

    Bonjour. Mon fils a perdu le capot de son badge. Pourriez-vous nous faire parvenir quelques capots en remplacement car ils tiennent mal et ont tendance à s'enlever facilement. Merci par avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Youenn,

    Je vous informe que nous n'envoyons plus de capots, mais remplaçons l'ensemble des badges, par nos nouveaux badges avec vis de maintient du capot. Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.