Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème fermeture badges-alarme

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pack home alarm. Tout fonctionne correctement mais les 4 badges que nous avons s'ouvrent tout seul dans la poche. C'est un peu gênant pour un produit neuf (surtout avec les enfants s'ils déclenchent l'alarme sans le vouloir). J'ai vu que d'autres personnes avaient le même souci. Auriez vous une solution? D'avance merci.

youenn R.
youenn R.

youenn R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Youenn,
    Vous aurez une réponse ici sur ce post du SAV pour une solution à votre problème,
    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Youenn,

    Nous pouvons vous fournir des capots de badge en cas de perte. En ce qui concerne une solution, un nouveau badge visé sera disponible prochainement.

    Bonne journée,

    youenn R.
    youenn R.

    youenn R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de votre réponse. Malgré tout vous n'apportez pas de réelle solution à ce problème de conception! Y aura-t-il un remplacement par les nouveaux badges à leur sortie ? Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Youenn,

    Je vous apporte une réponse à votre question et une solution à venir. Cependant, je ne suis pas en mesure de vous communiquer la procédure SAV dès que le nouveau produit sera disponible.

    Bonne journée,

    youenn R.
    youenn R.

    youenn R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Mon fils a perdu le capot de son badge. Pourriez-vous nous faire parvenir quelques capots en remplacement car ils tiennent mal et ont tendance à s'enlever facilement. Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Youenn,

    Je vous informe que nous n'envoyons plus de capots, mais remplaçons l'ensemble des badges, par nos nouveaux badges avec vis de maintient du capot. Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page