Question en attente de réponse
Bonjour. Je souhaite activer ma box connexoon mais on me demande de contacter le forum, car elle a déjà été activée. Pouvez-vous m’aider svp?
Mon code pin : 0816-4672-1671.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Attendez ici sur ce post une réponse d'un Yellow pour l'activation de cette box.
Bonne journée,
Bonjour Dominique,
Votre Connexoon est en effet déjà préactivée à votre nom, cependant l'adresse utilisé pour son activation est différente de celle que vous avez utilisé sur ce forum, elle est de la forme : mbri**et@or**ge.fr
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour,
j’ai de nouveau perdu le mot de passe. Pouvez-vous réinitialiser le compte du code pin « tel:0816-4672-1671«
Merci.
Bonjour Dominique,
De quel mot de passe parlez-vous ? S'il s'agit du mot de passe de connexion à votre Connexoon, il suffit de le regénérer au lien suivant :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question