Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de volets RTS

Bonjour,

J'ai associé les volets de mon domicile a ma TaHoMa. Cependant, l'opération ne s'est pas passé sans ajouts de volets "fantôme"

Vous serait-il possible de les supprimer svp ? "A_Supprimer, A_Supprimer_2, A_Supprimer_3, A_Supprimer_4"

Pin : 1216-4534-1605

Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page