Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant OXIMO RTS ne descend plus ?

Bonjour. Mon volet roulant OXIMO RTS ne descend plus. Il monte sans aucun problème mais lorsque j'appuie sur le bouton descente de la télécommande, j'entend un clic et le volet ne descend que de quelques millimètres. Impossible de faire la réinitialisation du système car le volet ne fonctionne plus en descente (réglage de la fin de course basse impossible). Les symptômes ont commencé par la remontée du volet en cours de descente. C'est à dire, lorsque le volet descendait, il s'arrêtait et remonté tout seul aléatoirement. J'étais alors obligé d'appuyer à nouveau sur le bouton descente pour ré-inverser le sens. J'ai vérifier les lames, aucune ne semble décalée ou coincée (et il fonctionne bien en montée). De quoi cela peut-il venir ? Merci.

Cyrille P.
Cyrille P.

Cyrille P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page