Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant OXIMO RTS ne descend plus ?

Bonjour. Mon volet roulant OXIMO RTS ne descend plus. Il monte sans aucun problème mais lorsque j'appuie sur le bouton descente de la télécommande, j'entend un clic et le volet ne descend que de quelques millimètres. Impossible de faire la réinitialisation du système car le volet ne fonctionne plus en descente (réglage de la fin de course basse impossible). Les symptômes ont commencé par la remontée du volet en cours de descente. C'est à dire, lorsque le volet descendait, il s'arrêtait et remonté tout seul aléatoirement. J'étais alors obligé d'appuyer à nouveau sur le bouton descente pour ré-inverser le sens. J'ai vérifier les lames, aucune ne semble décalée ou coincée (et il fonctionne bien en montée). De quoi cela peut-il venir ? Merci.

Cyrille P.
Cyrille P.

Cyrille P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le moteur est défaillant. Il faut le remplacer.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique