Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

email existe déjà

Bonjour, j'ai essayé d'activer ma Tahoma avec mon adresse mail, mais cela ne fonctionne pas. Je reçois un message que cette adresse mail existe déjà et pourtant je n'ai jamais enregistré mon adresse mail nulle part. J'ai même essayé de faire une récupération de mot de passe, bien que je suis à 100% certain que je n'ai jamais enregistré mon adresse. Et effectivement, lors de la récupération du mot de passe je reçois le message que cette adresse mail n'existe pas. Bizarre....J'ai réussi à activer la Tahoma avec l'adresse mail de ma femme, mais j'aimerai quand-même la remplacer par la mienne. Est-ce possible de voire si mon adresse mail existe quelque part et si possible la supprimer?

Sacha P.
Sacha P.

Sacha P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sacha P.
    Sacha P.

    Sacha P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le code PIN est le suivant: 1218-1557-2938

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sacha,

    Il existe un compte avec votre adresse email sur le site internet Somfy Allemagne, c'est pour cette raison que vous êtes bloqués.

    Bonne journée,

    Sacha P.
    Sacha P.

    Sacha P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    En effet, j'avais une fois essayé de faire une commande sur le site allemand, mais vu que j'habite au Luxembourg, une livraison n'étais pas possible. J'avais annulé mon inscription. De plus, si je fais une récupération de mot de passe sur le site allemand, je reçois le même message que sur le site français: "pas de compte avec cette adresse mail". Comment puis-je faire pour désactiver ce compte ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sacha,

    Je me renseigne auprès de notre service informatique pour savoir si nous avons la main pour supprimer un compte hors France et je reviens vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Sacha P.
    Sacha P.

    Sacha P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sacha,

    C'est fait, le compte a été supprimé, pouvez-vous tester maintenant ?

    Bonne journée,

    Sacha P.
    Sacha P.

    Sacha P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    ça a marché! Merci beaucoup :-)
    Salutations,

    Haut de page