Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme connection Link

Le lynk clignote toutes les secondes. Nous avons testé notre connection internet et elle fonctionne, on a même rebooté la box mais cela ne marche pas.
Quand on essaie de changer la connection, rien ne se passe car on arrive pas à détecter le lynk.
De plus on ne peut pas déconnecter l'alarme vu que le lynk est introuvable!

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Soulayman,

    Pour vous aider à résoudre votre souci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

    Si vous n'y arrivez pas, merci d'indiquer le type de clignotement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page