Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme connection Link

Le lynk clignote toutes les secondes. Nous avons testé notre connection internet et elle fonctionne, on a même rebooté la box mais cela ne marche pas.
Quand on essaie de changer la connection, rien ne se passe car on arrive pas à détecter le lynk.
De plus on ne peut pas déconnecter l'alarme vu que le lynk est introuvable!

Soulayman H.
Soulayman H.

Soulayman H.

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    Bonjour Soulayman,

    Pour vous aider à résoudre votre souci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

    Si vous n'y arrivez pas, merci d'indiquer le type de clignotement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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