Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme connection Link

Le lynk clignote toutes les secondes. Nous avons testé notre connection internet et elle fonctionne, on a même rebooté la box mais cela ne marche pas.
Quand on essaie de changer la connection, rien ne se passe car on arrive pas à détecter le lynk.
De plus on ne peut pas déconnecter l'alarme vu que le lynk est introuvable!

Soulayman H.
Soulayman H.

Soulayman H.

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    Bonjour Soulayman,

    Pour vous aider à résoudre votre souci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

    Si vous n'y arrivez pas, merci d'indiquer le type de clignotement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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